Mission ici, mission là bas

Samedi 21 octobre 14h -18h – Le Houlme : grand moment de fête, de partage, de rencontres, de prière, de jeux sur le thème → Viens ! Ose la rencontre avec les autres et un AUTRE ! Pour moi, que veut dire MISSION !

14h ouverture de la journée missionnaire sur le parvis de l’église du Houlme présence des stands de Mad’action- la DCC -le locale St Vincent de Canteleu- le CCFD- l’association Transfert de Duclair- l’association Action Niger.

14h départ de l’église Malaunay de la marche des enfants du caté du doyenné Rouen Ouest vers le Houlme

vers 15h30 les enfants rejoindront par petits groupes les 7 espaces réservés pour eux dans l’église du Houlme: 1/Sœurs Amantes de la croix- 2/initiation priere- 3/sacré Cœur humanitaire- 4/l’ ACE- 5/l’inde et Mère Térésa- 6/Pauline Jaricot-7/l’enfance missionnaire.

Pour les jeunes du doyenné Rouen Ouest 13-18 ans. Rendez vous 13h30 église Houppeville, film « découverte vie et de mission de mère Thérésa ». 15h30 départ de la marche vers Le Houlme- 17h découverte des stands mission

15h30 table ronde ( pour les adultes) animée par le Père Potel sur le thème « mission ici mission là bas » avec un prêtre africain- une sœur- un diacre- un laïc de la mission Universelle.

17h goûter pour les enfants….il y aura aussi un « espace saveur du monde » pour d’autres personnes

18h messe présidée par Mgr Dominique Lebrun

animée par le groupe liturgique de la Mission Universelle présent à Canteleu.