Communautés locales

L’activité paroissiale a repris, avec la messe de rentrée en famille ce dimanche.

Dans les communautés locales, les rencontres autour de l’Évangile et la prières ont repris également, à Maromme centre, à Notre Dame de Bondeville avec un repas partagé, à La Maine, et ce samedi avec un repas partagé pour la communauté de Deville.

Martine nous dit : « Aujourd’hui, nous nous sommes retrouvés à la salle de l’Etoile.

« Seigneur, quand nous sommes rassemblés en ton Nom, tu es au milieu de nous…. »
Nous avons commencé par un temps de prière  pour confier au Seigneur notre partage et qu’il nous éclaire dans nos réflexions.
Nous avons échangé sur ce que nous avons vécu cette année et des projets à venir pour la communauté de Déville.

Puis nous avons partagé un repas tous ensemble en toute convivialité pour le plus grand plaisir de tous….. »

Consultez les pages du communautés locales pour connaitre les prochains rendez-vous.